tecnopat Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Bonjour J'ai un problème avce ma boîte de dialogue "propriété" : elle s'ouvre mais le contenu est illisible, elle prend toute la largeur de l'écran, je ne peux que la fermer ou la réduire : bref, elle bugge. J'aimerais l décharger et le recharger, mais je ne sais pas comment faire. Si c'est du paramétrage ou s'il faut faire des commandes "ésotériques".Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 jai eu ce problemequand jai utilisé le logiciel de netoyage "windows live care"pour resoudre le probleme il suffit de relancer le programme installationdans le panneaux de configurationajout suppression de prog.et faire "reparer" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Hello Je conseille aussi un REPARER ou sinon un RE-Installer ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecnopat Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 çà marche, effectivement. J'a ifait panneau de config => programmes => AutoCAD => modifier, puis réparer... etc... danke schön !! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés