Aller au contenu

Allias et reprise d\'une commande

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerais gérer un allias sur une fonction VBA. Je voudrais attribuer un allias à quelques fonctions que j'ai créées. J’ai déjà fait des raccourcis vers ses fonctions mais pour les allias ça me paraît pas facile.

Comment fait ton pour qu'une fonction VBA soit réutilisable par un clic droit ou "entrer" sans avoir à redéfinir le nom de la macro. Je sais que ça marche en LISP mais mes macros seront difficilement traduisibles.

SVP, ça devient urgent, merci pour vos réponses.

[Edité le 25/5/2007 par sechanbask]

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr

Posté(e)

Je n'ai pas de réponse à te proposer ! N'étant un adepte du VBA... :P

Mais vu que le facteur d'urgence que tu manifestes :( ! Je te conseille de reposer la même question dans un nouveau sujet. Car CADXP est victime de son succès, les messages passent tellement vite sur la page d'acceuil qu'on loupe pas mal de chose. :o

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir la réponse à certains sujets, et de tomber bien plus tard dessus... :casstet:

J'espère qu'une âme charitable viendra te secourir ;)

Je remarque ! Chose RARE sur CADXP ! de plus en plus de sujets qui restent sans réponse !!!! :(

ça doit être le succès :question:

Christian

[Edité le 26/5/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

• 3 mois après...
Posté(e)

ATEGIE - Bureau d'Études Fluides

http://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.png

Exécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffrage

www.ategie.fr