jeanpoco Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 bONJOUR A TOUS , JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ROUTINE ,D'UN LISP ou PROGRAMME POUVANT SE GREFFER DANS ME CALCULER,A PARTIR DE MES POLYLIGNES ,LES SURFACES ,MES DONNER LES NOMS DE CHAQUE PIECE,ME PROPOSER UN TABLEAU pUIS EVENUELLEMENT EXPORTER CE TABLEAU DANS EXCEL !.....JE SAIS QUE CA FAIT BEAUCOUP DE CHOSES QUE JE DEMANDE!POUR INFO J'AI AUTOCAD 2007 MERCI POUR VOTRE REPONSE
esbe Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Fais une recherche ds le forum lisp, tu verrais que c'est largement documenté....et puis, ne cris pas si fort (messages ds2 forums en majuscules, çà donnes pas envie de te répondre !!!) ;)
(gile) Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut, Regarde Pilne_Block sur cette page, tu pourras ensuite faire une extraction vers Excel (EXTATTBE). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
mdsv31 Posté(e) le 19 mai 2007 Posté(e) le 19 mai 2007 esbe a raison les majuscule c'est ,quand on crie, et ensuite si tu as autocad 2007 poste ton message dans le forum autocad 2007, ce serai plus logique que sous autocad 2008. Et encore une remarque un message pour tes question suffit, c'est pas la peine de poster sur deux forum. Sinon sur le site il y a tout ce qu'il faut pour faire tout ce que tu demande. @+MDSV31 PS: regarde là et là aussi Dessinateur Indépendant
jalna Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 POUR INFO J'AI AUTOCAD 2007 Bon c'est dommage car 2008 est vraiment excellent pour les liaisons...... "Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."J-C Van DammeMon forum : http://plexus.forumactif.org/
Messages recommandés