wildmonk Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour à tous, Je cherche à créer un cartouche récuperant les infos de ma pièce (matière, poids, etc...)L'aide du manuel est...succincte et je ne trouve rien de très précis sur la toile.Je suis débutant sur SW mais j'ai passé 3 ans sur inventor.Auriez-vous des liens vers des tutoriaux plus complets? des astuces?Merci d'avance Fabien
bob074 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Tu créé une note dans ton cartouche :Pour récupérer la propriété voulue : $PRP:"Nom de ta propriété" dans le document en cours$PRPSHEET:"Nom de ta propriété" dans la feuille active$PRPVIEW:"Nom de ta propriété" dans la vue sélectionnée$PRPMODEL:"Nom de ta propriété" dans le composant sélectionné Ex : La propriété POIDS => Le poids de la pièce est de $PRPMODEL:"POIDS" kg.
wildmonk Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Bob J'arrive a présent à insérer des champs dans mon cartouche mais y-a-t-il un moyen pour contrôler l'ensemble de ces propriétés sans avoir à ouvrir chaque pièce et modifier les champs dans fichiers/propriétés? Merci d'avance. Fabien.
fabio-38-poison Posté(e) le 24 mai 2007 Posté(e) le 24 mai 2007 Bonjour, pour donner suite à ton message, pourrais-tu me donner plus de renseignements. Cordialement F3P
wildmonk Posté(e) le 31 mai 2007 Auteur Posté(e) le 31 mai 2007 Bonjour F3P, je vais essayer d'etre plus clair... :P J'ai créé mes premieres pieces à partir du template SW.Petit à petit je rajoute sur mon premier template des données (matiere, poids...)Y-a-t-il un moyen de propager ces données? et de les gérer à partir d'un seul fichier? Merci d'avance. Fabien.