stephane69100 Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjour, j'ai un soucis avec un plan quand je l'ouvre il me met deux erreur ENULLOBJECTLD et je n'arrive plus a inserer de bloc si quelqu'un a une solution je suis preneur merci d'avance
rebcao Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 Un coup de CONTROLER ? ( Menu Fichiers : Utilitaire de dessin , si c'est le même Menu que dans StoCAD) Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
stephane69100 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 cela ne marche pas Commande: _auditCorriger les erreurs détectées ? [Oui/Non] : O 65 blocs contrôlésEtape 1 4239 objets contrôlésEtape 2 4239 objets contrôlésEtape 3 14800 objets contrôlésNombre total d'erreurs trouvées 0, corrigées 0 j'ai toujours mon soucis
rebcao Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 et un coup de PURGER ! Sinon, mais ça risque de détruite certaines données, je fais souvent un enregistré sous DXF 12, je quitte le dessin sans enregistrer et j'ouvre le DXF... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Pieroka Posté(e) le 16 mai 2007 Posté(e) le 16 mai 2007 il m'arrive de nettoyer des fichiers en faisant "Exporter" _export, donner un nom et un dossier de destination, puis * (étoile) dans la ligne de commande pour tout exporter dans un nouveau fichier dwg et souvent ça me vire des trucs pourris.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
stephane69100 Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 Je vous remercie j'ai regler le pb avec la solution de rebcao en dxf 12 et sa a marcher merci pour tous
Messages recommandés