nobue Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour à tous Je suis novice en macro CATIA.Je suis à la recherche d'informations et astuces pour être rapidement opérationnelle.Notamment sur l'utilisation du userformJe suis toute oui à vos suggestions Bonne soirée@ bientot Nobue
mooneck Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 Les userform de catia v5 sont identiques au vba de word,excel etc.tu peux tester et surtout trouver beaucoup plus d'infos dans la doc vba de microsoft office.@+ Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance !http://mooneck.pagesperso-orange.fr/confucius_mini.gif
nobue Posté(e) le 16 mai 2007 Auteur Posté(e) le 16 mai 2007 Bonjourmerci pour ta réponse mooneckEn parcourant plus en détail le site je suis tomber sur une discussion sur les macros CATIA.Merci beaucoup a tous car je comprends un peu mieux de quoi il en retourne maintenant.Par contre j'ai un petite question.Voila je desire que ma macro soit à la fois utilisable par des PC unix et des PC windowsD'ou est ce possible d'utiliser du MS VBA? Exist-il un édit semblable qui soit compatible avec unix et windows?La syntaxe entre du VBA et du CAT.SCRIPT est elle trés différente? Merci d'avanceBonne journée a tous Nobue