Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous, voila mon probleme je n'ai plus de menus dans autocad, j'ai juste

"fichier" "affichage" "fenetre" "aide"

j'ai essayé de chercher dans les forums si quelqu'un avait la solution mais j'ai rien trouvé.

J'ai essayé la commande "chargmnu" et selectionner le fichier AutoCAD.cui, mais il ne veut pas se charger

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider

Posté(e)

Re bonjour, je viens de réinstaller autocad 2007 et ça me fait toujours pareil, c'est vraiment une grosse m.... , la version 14 heureusement a encore de beaux jours je penses, je vais continuer à chercher sur le net

Posté(e)

Bonjour!

As-tu essayé de rentrer 'menu' pour charger les fichiers AutoCAD.cui, j'ai l'impression que chargmnu ne charge que les menus de personnalisation.

Muriel

Posté(e)
si tu as réinstallé AutoCAD tu peux carément aller réinitialiser les PROFILS...

où encore plus propre : tu supprime la partie Autocad (la version inetressé) dans la base de registre.

Tu auras un Autocad Tout neuf !

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Ouf ça y est j'ai trouvé la soluce dans un autre forum sur le net, il faut faire ceci:

Démarrer/Exécuter/et taper dans la fenêtre

regsvr32 MSXML3.dll

puis ok

et tout se remet en place

Posté(e)

Content de voir ton problème résolut,

merci de partager le forum en question, ça peut tjs. aider qq d'autre. même en étant fidèle à notre site cadxp.

merci :P

• 2 mois après...
Posté(e)

Salut a tous,

j'ai le même problème de chargement de menu, mais a la difference que tout fonctionne lorsque je suis administrateur alors qu'avec un compte utilisateur avec pouvoir: pas de menu. !!

et la solution de re-enregsitrer MSXML3.DLL n'a rien changé.

Merci pour vos réponses.

Yves