capde06 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 j'utilise la nouvelle jonction des ligne de repere je lie la ligne de repere a un bloc perso dans lequel il y a des attributs visible et invisible ben la fonction "ATTECRAN" ne fonction pasdonc je chenge de tactic. je met les attributs invisibles dans un calque il ne se gele pas non plus qu en pensez vous? avez vous eu ce probleme Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
rebcao Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 le bloc a-t-il été synchronisé après avoir modifié les attributs ? Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
capde06 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 oui jai bien synchronisé le meme bloc inseré seul sans les lignes de repere multi. marche tres bien il ne marche pas seulement lié aux lignes de reperes Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
capde06 Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 et si j'utilise la version 2006les reperes avec bloc sont inexploitable on a meme pas acces aux attributs Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés