plusmoche Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 tout d abord merci a CaD XP pour ce site plein d astuce!!! J en cherche une pour coté une esquisse par rapport a un pan coupé dans un assemblage de plan differents je galere je n arrive pas a m accrocher au bout de ma coupe precedente et je n ai pas envie de faire par rapport au plan de ref existanten fait je souhaite placer ma fonction a partir d une arrete mais je n y arrive pas!!!! merci pour votre aide LONGUE VIE A CADXP!!!!! [Edité le 14/5/2007 par plusmoche]
Dominique Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour, Pas très claire votre demande. Mais de manière générale, pour contraindre une esquisse par rapport à d'autres éléments de pièces ou d'ensembles il faut projeter les entités dans l'esquisse courante. Slts Dom
plusmoche Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 Merci c ca merci de ta réponse dominique desolé pour la clarte de ma demande!mais je n ai pas le vocabulaire inventor!! bonne continuation et merci de votre aide!!!
Messages recommandés