esbe Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut Je me lance ds un vrai projet, ds la vrai vie, un truc qui sera construit ....je n 'ai peur de rien !!! :( Rassurez-vous pas avec mes fichiers .. :) Mais je suis au sous-sol et les murs proposés ne conviennent pas , j' ai besoin un voile de béton avec une couche de peinture pour faire propre ....je ne le trouve pas !!!dois-je utiliser des fondations ? même pour les poteaux divisant mes parkings ??? Celà devient existanciel, faire du dessin ou de la construction ? J 'adore ce logiciel mais j 'ai besoin des pro du coin ! ;)
Patrick05 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour esbe.tu veux quoi exactement. si tu enlèves la peinture tu veux un voile de 20 ? avec des hachures de surface et de plan et de type "ar-conc" ?++Patrick.
esbe Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Posté(e) le 13 mai 2007 Merci Patrick j 'ai trouvé le voile , j 'ai pris le voile de refend !!!En fait ce qui est difficile c'est d'avoir une vue d'ensemble de tout ce qui est disponible !!! Ce qui est bizard c'est que j 'ai commencé un nouveau projet et le navigateur de projet était toujours celui du tutorial , il n 'y aurait pas une variable qui impose un nouveau navigateur ou faut-il seulement creer le nouveau projet dans le navigateur , justement !? Un dernier point , je n 'arrive pas à mettre les outils pris du catalogue dans une palette !Ce que j 'aimerai faire, c'est me faire ma propre palette avec tuos les elements que je vais systematiquement utiliser , parce que là il y en a tellement que c'est long de retrouver ces outils voili voulou je me régale , je viens de monter un mur rideau en 5 clics, je crois rêver !!
Messages recommandés