esbe Posté(e) le 12 mai 2007 Posté(e) le 12 mai 2007 Salut à tous Mes WE studieux continus d'autant j 'ai enfin la version française et je m 'éclates avec "La mise en route " Je suis ravie, c'est tellement simple et je vais tellement gagner de temps au boulot !!! Bref, fini les galères d'échelle...bon, bref, mais les vrais questions se posent pour gagner du temps Donc je résume, le début du cours montre comment à partir d'un dwg en traits 2d de faire un plan de sol avec étiquettes, nom, surfaces, dimensions,avec tableaux dynamiques et tout, et tout ... cool !!! Aprés, nous créons des murs à partir de ces traits 2D, on pose les portes et les fenêtres...OKet là, ils veulent que l'on crée des "espaces" ds le plan de sol ...mais on l 'a déjà fait :casstet: Ne peut-on pas récuper les données pour les inserer ds ce plan ??? faut-il vraiment tout refaire, celà m 'étonne En archi, en phase esquisse, on bosse sur des plans simples avec nom et surfaces, pour mettre en forme le projet, on ne passe à plus de détails qu 'en APS...permis de construire,APD ..etc merci d'avance de m'éclairer
Messages recommandés