Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Moi aussi en phase d'apprentissage du logiciel, et c'est pas évident; j'aimerai que l'on me transmette (si possible) un projet minimaliste (genre maison indiv. super simple), non pas pour les objets en eux mm mais pour voir un peu la structure des fichiers.

J'aimerai que ça m'aide à comprendre un peu mieux l'utilité et le fonctionnement des differents styles d'affichage, parametres d'affichage, ou autres.

Merci à vous

Cess ( cedriclopez@wanadoo.fr)

Posté(e)

bonjour.

un projet conporte plusieurs fichiers... minimum 3 conceptions, davantages de vues et autant de feuilles. il n'est pas rare d'arriver à 10 Mo.

je n'ai pas vraiment de projet simples je vais voir et bien épurer.

++

Patrick.

Posté(e)

Pour commencer à appréhender Architecture , j 'ai fait leur exercice proposé dans "la mise en route",

C 'est pas mal comme approche, il suffit de suite pas à pas les instructions , perso, je l 'ai imprimé plus simple à utiliser.

@+

Posté(e)

ReHello Esbe

Je suis partant aussi pour recevoir ton DWG (en ZIP ou RAR) du tutorial de Autodesk Architectural Desktop 2007 / 2008

cadxp @ hotmail.fr

Le Decapode

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Bonsoir Mister Lecrabe

Pas de problème, je fais cela tout de suite, mais si tu as le logiciel, tu le trouveras ds le dossier de l 'aide

ds programs files/help/aca_gsg.pdf !

Voilà il est parti , c'est un peu lourd

@+

Posté(e)

Merci à tous,

je vais tenter "la mise en rte", mais reste interréssé par vos fichiers (mm tres épuré et sans 3000 objets!) - Au fait Patrick05 pourquoi "au minimum trois conceptions" ?

Posté(e)

les conceptions sont les etages de ton projet

Tu verras la mise en route est trés claire et simple pour avoir une vue d'ensemble du logiciel

Rien que pour comprendre la terminologie , entre les vues de feuilles et le feuilles de vues, entre autres...

Merci Autodesk pour les traduction sans imagination !!!

[Edité le 14/5/2007 par esbe]

Posté(e)

bonjour Cess.

minimum 3 conceptions pour une maison individuelle, c'est à dire:

une conception rdc.

une conception étage.

une conception toit.

++

Patrick

Posté(e)

Bonjour à tous

Ok pour les 3 conceptions !

Pour ce qui est un fichier aca-gsg.pdf, le mien correspont au guide de mise en rte de autocad2006, et non d'Autodesk Architectural Desktop.

Si ce n'est pas trop demande, pourriez vous m'envoyer ce fichier pdf et événtuellement si c pas trop lourd, les dwg qui vont avec .

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

bonjour.

un projet conporte plusieurs fichiers... minimum 3 conceptions, davantages de vues et autant de feuilles. il n'est pas rare d'arriver à 10 Mo.

je n'ai pas vraiment de projet simples je vais voir et bien épurer.

++

Patrick

la vache seulement 10 mo mini

40mo plus féquemment et en se concentrant sur 1 etat du projet

g des dossier qui font jusqu'a 90 Mo(APS1 2 APD PC PRO DCE)

et encore c'est des maisons trés simples

le dernier batiment industriel le dossier fait 450 Mo

sinon boncourage à tous et surtout aux nouveaux !!