Cess Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Salut à tous,Moi aussi en phase d'apprentissage du logiciel, et c'est pas évident; j'aimerai que l'on me transmette (si possible) un projet minimaliste (genre maison indiv. super simple), non pas pour les objets en eux mm mais pour voir un peu la structure des fichiers.J'aimerai que ça m'aide à comprendre un peu mieux l'utilité et le fonctionnement des differents styles d'affichage, parametres d'affichage, ou autres.Merci à vous Cess ( cedriclopez@wanadoo.fr)
Patrick05 Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 bonjour.un projet conporte plusieurs fichiers... minimum 3 conceptions, davantages de vues et autant de feuilles. il n'est pas rare d'arriver à 10 Mo.je n'ai pas vraiment de projet simples je vais voir et bien épurer.++Patrick.
esbe Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Pour commencer à appréhender Architecture , j 'ai fait leur exercice proposé dans "la mise en route",C 'est pas mal comme approche, il suffit de suite pas à pas les instructions , perso, je l 'ai imprimé plus simple à utiliser.@+
lecrabe Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 ReHello Esbe Je suis partant aussi pour recevoir ton DWG (en ZIP ou RAR) du tutorial de Autodesk Architectural Desktop 2007 / 2008 cadxp @ hotmail.fr Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
esbe Posté(e) le 13 mai 2007 Posté(e) le 13 mai 2007 Bonsoir Mister Lecrabe Pas de problème, je fais cela tout de suite, mais si tu as le logiciel, tu le trouveras ds le dossier de l 'aideds programs files/help/aca_gsg.pdf ! Voilà il est parti , c'est un peu lourd @+
Cess Posté(e) le 14 mai 2007 Auteur Posté(e) le 14 mai 2007 Merci à tous,je vais tenter "la mise en rte", mais reste interréssé par vos fichiers (mm tres épuré et sans 3000 objets!) - Au fait Patrick05 pourquoi "au minimum trois conceptions" ?
esbe Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 les conceptions sont les etages de ton projet Tu verras la mise en route est trés claire et simple pour avoir une vue d'ensemble du logiciel Rien que pour comprendre la terminologie , entre les vues de feuilles et le feuilles de vues, entre autres... Merci Autodesk pour les traduction sans imagination !!! [Edité le 14/5/2007 par esbe]
Patrick05 Posté(e) le 14 mai 2007 Posté(e) le 14 mai 2007 bonjour Cess.minimum 3 conceptions pour une maison individuelle, c'est à dire:une conception rdc.une conception étage.une conception toit.++Patrick
Cess Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Posté(e) le 15 mai 2007 Bonjour à tousOk pour les 3 conceptions !Pour ce qui est un fichier aca-gsg.pdf, le mien correspont au guide de mise en rte de autocad2006, et non d'Autodesk Architectural Desktop.Si ce n'est pas trop demande, pourriez vous m'envoyer ce fichier pdf et événtuellement si c pas trop lourd, les dwg qui vont avec .@+
esbe Posté(e) le 15 mai 2007 Posté(e) le 15 mai 2007 OK pas de soucis ! je m 'en occupe tt de suite@+
HERVE_62 Posté(e) le 25 mai 2007 Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour.un projet conporte plusieurs fichiers... minimum 3 conceptions, davantages de vues et autant de feuilles. il n'est pas rare d'arriver à 10 Mo.je n'ai pas vraiment de projet simples je vais voir et bien épurer.++Patrickla vache seulement 10 mo mini 40mo plus féquemment et en se concentrant sur 1 etat du projetg des dossier qui font jusqu'a 90 Mo(APS1 2 APD PC PRO DCE)et encore c'est des maisons trés simplesle dernier batiment industriel le dossier fait 450 Mosinon boncourage à tous et surtout aux nouveaux !!
Messages recommandés