stephan35 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Bonjour, Avons nous accès dans la base de registre, au contenu défini avec SetCFG et GetCFG ??? Exemple 1: (setcfg (strcat "AppData/BHZ/Config/Lisp/" (getvar "DWGPREFIX")) (strcat $drive "SCRIPT\\#Zoom#Save#Export.Lsp")) ou Exemple 2: (setcfg "AppData/BHZ/Config/IMPRIMANTE" "1") :casstet: Merci !
Patrick_35 Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 SalutLa réponse est oui, mais je ne comprends pas bien le sens de la question :casstet: @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
stephan35 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Posté(e) le 10 mai 2007 Salut patrick_35 ! en fait, je voudrais juste pouvoir exporter l'arborescence de la base de registre correspondante aux données voulue, ceci afin de pouvoir réimporter et paramétrer à l'identique et par défaut 26 PC ... ;) Merci !
Patrick_35 Posté(e) le 10 mai 2007 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas moyen de balayer les clés dans un registre avec les fonctions actuels vlisp. Même pas avec les activex :( Sinon, tu peux utiliser cette méthode Définition de ma liste de clés pour les registres(setq lst (list (cons "Param_1" "1") (cons "Param_3" 3) (cons "Param_7" "toto") ) cle_patrick_35 "HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Autodesk\\Autocad\\Patrick_35" ) Ecriture dans les registres(foreach reg lst (vl-registry-write cle_patrick_35 (car reg) (cdr reg)) ) lecture dans les registres(princ (strcat "\nLecture de la cle " cle_patrick_35)) (foreach reg lst (princ (strcat "\nVariable " (car reg) " --> valeur ")) (princ (vl-registry-read cle_patrick_35 (car reg))) ) Effacer les clés que j'ai précédemment créées(foreach reg lst (vl-registry-delete cle_patrick_35 (car reg)) ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés