nath Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour à tous ceux qui me liront ... Je suis à la recherche d'un visualiseur permettant : De lire des fichiers autocad 2004LT, de mesurer les distances et les surfaces dessus, d'imprimer à l'échelle tous les espaces présentation, il faut aussi que les Xref apparaissent, d'activer ou geler les calques du fichier créé avec autocad, et de ... faire le café ! ... non, quand meme pas !Il me semble que Volo view 3 ne gère pas les calques ???J'ai téléchargé la version d'essai de "CALLBROWSER 3", qui me parait quelque peu archaique ... (surtout pour le prix=300HT) Qui peut me conseiller? Merci ! Nath
Eric Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Bonjour Volo view 3 peut faire tout ca Euh a non il ne fait pas le café désolé mais à part ca il gèreles calques, on peut mesurer, imprimer... A plus Eric Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
dennis Posté(e) le 23 février 2004 Posté(e) le 23 février 2004 Bonjour, Je suis un grand novice en matière de CAO, DAO etc.. Toutefois, dans le cadre d'un projet académique, j'ai besoin d'un visualiseur de fichier (format dxf ou dwf) me permettant d'y intégrer une navigation et des hyperliens sur certains éléments. Les fichiers sont des plans 2D de mécanique, d'éléctricité ou encore de pneumatique. Si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet, c'est avec plaisir!! ;) Merci
Messages recommandés