gloups Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Je suis moi même en pleine formation inventor et je n'ai pas trouvé grand chose, mais va faire un tour sur le site inventories, j'ai vu un tuto qui ressemblait à ta demande : http://inventories.free.fr/spip.php?article44 Si tu as toi aussi trouvé des sites aidant à m'autoformation, je suis preneur
gloups Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 Désolé j'essayais de répondre au post ouvert par plusmoche, si un admin pouvait déplacer le post et supprimer celui ci, merci d'avance.
plusmoche Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 merci j ai vu ta réponse mais ce n est pas ca que je cherche car je veu modifier des barres (profilé menuiserie) mais en fichier assemblage ( car j ai des barettes de ruptures thermiques dans mon profil ) et les couper en onglet a differente longueur Inventor quand on connait pas c'est gale'e gale'e [Edité le 9/5/2007 par plusmoche]
UniVertel Posté(e) le 14 juin 2007 Posté(e) le 14 juin 2007 mais quand on connait c'est la creme de la modélisation 3D ... TP Gratuit sur www.imaginez.fr
Messages recommandés