Invité Patrick Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 On pourrait le croire à la lecture de la nouvelle suivante: "Les banques mondiales se sont réunies pour trouver une parade à la fabrication de faux billets de banques à l'aide de matériel et de logiciels disponibles dans le public. Résultat de la réunion: des logiciels comme Adobe Photoshop CS, Paint Shop Pro 8 et d'autres logiciels de retouche d'image sont prévus pour refuser d'ouvrir ou de scanner des documents représentant des billets de banque par l'intégration d'un programme de détection des billets". On leur dit aux banques mondiales que leur dispositif de protection sera craqué en quelques minutes par un hacker débutant ou on leur laisse découvrir tous seuls? :D C'est les vrais faussaires qui vont être morts de rire...
Tramber Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Je ne suis pas faussaire. Et je suis plié en 2 !!! Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Tramber Posté(e) le 22 janvier 2004 Posté(e) le 22 janvier 2004 Au fait, que dit le groupement de The GIMP, le logiciel de retouche open source que tout le monde devrait connaitre ?Ont-ils été consultés ??? J'imagine, Télécharger gratuitement "The GIMP" et achetez l'option "Reconnaitre les billets de banque" ! Bureau d'études dessin. Spécialiste Escaliers Développement - Formation ./__\. (.°=°.)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant