zags Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, Je souhaiterai créer un solide blanc (255;255;255) au beau milieu d'une scene toute coloréeExemple : vasque, WC, ... Rien y fait, il apparait gris. Pourquoi ?Où faire ce changement ?Dans les propriétés de l'objet et du calque c'est bien sur 255;255;255Outils, options, je n'y ait rien trouvé.. merci Stéphane
LUDWIG Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 si tu est en style de vue "conceptuel", c'est normal je pense. Essaye de te mettre en vue réaliste ou modifie tes paramètres dans le gestionnaire de style. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
zags Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 non non je susi bien en "réaliste" ... Et dans le gestionnaire de style c'est pas mieux non plus...N'y a t il donc pas possibilité de faire un joli "blanc-WC" ? :)
Bred Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut,Règles tes paramètres ombres/lumières. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés