coxsurf56 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 salutje ne suis peut etre pas dans la bonne section j'utilise advance beton couple a autocadil utilise sa propre gestion des calquessi je clique dans une fenetre flottante sur rdcil gele tous les autres calques, sauf ceux qui sont concerné par le rdcmon probleme, c'est de recuperer la variable s'il y en a une avec le nom standard du calque (en gras)ex il cree pour le rdc plancher haut rdc (+0.00cm) murs plancher haut rdc (+0.00cm) cotation......pour le vs plancher haut vs (-86.00cm) murs plancher haut vs (-86.00cm) cotation......sachant que d'un plan a l'autre ce qui est entre parenthese va changerje recherche un moyen de creer un icone hachure en solid dans un calque qui va s'appeller plancher haut rdc (+0.00cm) hachure solid->pour le rdcet plancher haut vs(-86.00cm) hachure solid->pour le vspour ce plan pour un autre si vous avez suivi ca ne sera pas (+0.00cm) ou (+86.00cm)advance est en arx si ca peut aideret il y a une fenetre en permanence avec une liste deroulante qui me permet de choisir mon etagedonc forcement en memoire quelque partsi quelque peut m'aider
coxsurf56 Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 au fait j'ai recherche dans la base de registre "plancher haut"rien trouvé
lili2006 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour coxsurf56Je ne peux malheuresement pas répondre à ta question mais je profite de ce post pour avoir ton avis sur ce progiciel béton car je suis destiné moi même à concevoir des plans de coffrage ou de ferraillage. A ce jour, aucun progiciel ne m'a convaincu, c'est pour cela que je me permet de te demander ton sentiment,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
lili2006 Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu veux dire mail perso ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
coxsurf56 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 non message perso dans ton compte tu dois voir que tu as un message
Messages recommandés