zags Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Bonjour, En vue perspective (non-cavalière) , est-il possible de modifier le point de fuite ?Je souhaite augmenter l'effet de profondeur. Merci. Stéphane
Bred Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut,active la fenêtre_3dorbitclicq droit :http://www.hebergement-images.com/05/1178530704_2007-05-07_114013.jpg et tu modifie le point de fuite en zommant/dézoomant en "montant ou descendant" avec la souris. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
zags Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Euh, c'est pas tout à fait ce que je souhais, je me suis peut eter mal exprimé ... Un cube transparent Sur le papier :1)En 3D cavalière :l'arète de devant mesure pareil que l'arète de derriere 2) en 3D perspective:L'arète de derriere est plus petite que celle de devant. Ok. ce que je souhaite :En 3D perspective, diminuer la taille de l'arète de derriere (sans modifier les dimension du cube, evidemment).Donc, modifier les paramètre de la vue perspective, histoire d'éloigner le point de fuite.. Est-ce que c'est plus clair ou mon explicatione st toujours aussi brouillon ? ;-) (merci.)
Bred Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Donc, modifier les paramètre de la vue perspective, histoire d'éloigner le point de fuite..Ben ce ce que j'explique au dessus :et tu modifie le point de fuite en zommant/dézoomant en "montant ou descendant" avec la souris.... puis tu re-zoom molette pour recadre ton image.... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés