lecrabe Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Hello - SVP quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il y a de nouveau dans AutoCAD LT 2008 par rapport à AutoCAD LT 2007 ? - Sous entendu la MAJ est elle intéressante "techniquement" ? - Et par rapport à AutoCAD LT 2006 ? Merci d'avance, Le DEcapode Autodesk Expert Elite Team
lecrabe Posté(e) le 17 mai 2007 Auteur Posté(e) le 17 mai 2007 ReHello Alors personne ne peut me répondre !? Autre question, AutoCAD LT 2008 FRA est fourni sur combien de CDROMs ou bien sur un DVD ??? Merci d'avance, Le Decapode "Light" Autodesk Expert Elite Team
totonini Posté(e) le 28 mai 2007 Posté(e) le 28 mai 2007 hello moi je trouve qu'elle en vaut la peinerien que pour la gestion des échelles et layoutset surtout pour les propriétés " annotativ" je ne sais pas en français (j'ai une version engl)
pier o Posté(e) le 20 juin 2007 Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour,moi aussi ça m'intéresse.aujourd'hui sur LT2006, je dois changé de pc. et ça m'ennuie de passeer a 2008 s'il demande plus de ressources.le 2008 est il plus gourmand, en fait c'est ça qui m'inquète. le 2006 sur un desktop 2.6ghz c'est chaud alors le 2008 sur un lifebook Eséries. j'ai peur.quelqu'un a fait des tests ? d'avance merci.
ampconcept Posté(e) le 22 juin 2007 Posté(e) le 22 juin 2007 Salutj'utilise LT2008 depuis 1 mois, est je confirme quelle vos le coupnouvelle gestion des calques avec une barre d'outil calque II qui permet en autres d'isoler des calques en les selectionnentet tout le systeme annotatif meme si j'ai du mal a l'utiliser le si peu semble surper pratiqueje fais toute les versions LT depuis 3 ans est c'est a premeire fois que je trouve une grosse differencehormis les blocs dynamic sur LT2007
lecrabe Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Posté(e) le 22 juin 2007 Hello Pour info AutoCAD LT 2008 est fourni sur UN CDROM ...dont le volume est d'environ 590 Mo Le nouveau système d'annotations et de gestion des échelles + les 4 nouvelles colonnes de forçage des couleurs, types de lignes, épaisseurs, etc (dans chaque Fenêtre FMULT des Présentations) sont fort intéressants ! Le problème, c qu'il faut quelqu'un de compétent et formé pour manipuler tout ça correctement !!! A propos que peut on faire (et NE PAS faire) sur les blocs dynamiques avec un AutoCAD LT 2007 ou 2008 ??? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
sldevaise Posté(e) le 7 février 2008 Posté(e) le 7 février 2008 J'ai découvert recemment, que l'on peur avoir des couleurs différente d'un même objet suivant sa fenètre en espace papiers... Avant, je rennomais ma référence externe pour la recharger de nouveau et avoir des couleur différente pour le même objet..
Messages recommandés