Aller au contenu

ligne commande ne fonctionne pas

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Tout le Monde,

Voilà le problème que j'ai : ma ligne commande ne fonctionne plus, j'introduis toutes les commandes possibles et inimaginales et toujours rien.. SVP help

Posté(e)

Oui, j'ai déjà essayé. le problème n'est pas que la fenêtre de ma ligne e commande ait disparu, le problème est que les commandes que j'ordonne ne marchent pas, "commandes inconnus" s'inscrit. J'ai la version en espagnol.

Merci pour ton aide.

Si quelqu'un a d'autres suggestions, n´hésitez pas

[Edité le 7/5/2007 par adelaydi]

Posté(e)

Salut,

si tu commence à écrire le nom d'une commande (la première lettre par exemple) et tu tapes plusieurs foir sur "Tab" ?

Que ce passe t'il ???

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Re,

une autre piste, comme tu dis que

ma ligne commande ne fonctionne plus, j'introduis toutes les commandes possibles et inimaginales et toujours rien..

valeur de la variable NOMUTT à 0 ???

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Hola,

OUi, meme en entrant les commandes en anglais, en français ou en espagnol, ça ne fonctionne pas et la valeur de la variable NOMUTT est bien 0....I don't really know...i am lost... :(