adelaydi Posté(e) le 6 mai 2007 Posté(e) le 6 mai 2007 Bonjour Tout le Monde, Voilà le problème que j'ai : ma ligne commande ne fonctionne plus, j'introduis toutes les commandes possibles et inimaginales et toujours rien.. SVP help
lecrabe Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Hello As tu essayé "CTRL 9" avec le NEUF au dessus des lettres SVP ? :) Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
adelaydi Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Oui, j'ai déjà essayé. le problème n'est pas que la fenêtre de ma ligne e commande ait disparu, le problème est que les commandes que j'ordonne ne marchent pas, "commandes inconnus" s'inscrit. J'ai la version en espagnol. Merci pour ton aide. Si quelqu'un a d'autres suggestions, n´hésitez pas [Edité le 7/5/2007 par adelaydi]
Bred Posté(e) le 7 mai 2007 Posté(e) le 7 mai 2007 Salut,si tu commence à écrire le nom d'une commande (la première lettre par exemple) et tu tapes plusieurs foir sur "Tab" ?Que ce passe t'il ??? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
adelaydi Posté(e) le 7 mai 2007 Auteur Posté(e) le 7 mai 2007 Rien ne se passe, je ne sais vraiment pas quoi faire.... :exclam:
(gile) Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 salut, As tu essayé en entrant les commandes en "international" ? _line pour ligne, _pline pour polyligne, _circle pour cercle ... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Bred Posté(e) le 8 mai 2007 Posté(e) le 8 mai 2007 Re,une autre piste, comme tu dis quema ligne commande ne fonctionne plus, j'introduis toutes les commandes possibles et inimaginales et toujours rien.. valeur de la variable NOMUTT à 0 ??? Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
adelaydi Posté(e) le 8 mai 2007 Auteur Posté(e) le 8 mai 2007 Hola, OUi, meme en entrant les commandes en anglais, en français ou en espagnol, ça ne fonctionne pas et la valeur de la variable NOMUTT est bien 0....I don't really know...i am lost... :(
Messages recommandés