XYZ Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bonjour Je me sers de moins en moins d'Autocad LT depuis que j'utilise SUp.A vrai dire je ne l'utilise que pour la mise en page (qui est inexistante ds SUp 5 et pas encore très convaincante ds le "lay-out" de SUp 6). PROBLÈME: Comment diminuer la "distance d'accrochage" ? Je passe beaucoup de temps à enlever et remettre les poignées d'accrochage (F3) . Par exemple: à chaque fois que je déplace des "Fenêtres" (pour mieux les situer sur ma page) ou des notes flèchées (repères), pas moyen de "passer proche" sans que l'acrochage accroche. Donc F3, positionnement puis re-F3. Je veux bien que le logiciel soit sensible mais pas toujours autant ! Quel est la variable contrôlant la distance libre avant l'automatisme d'accrochage? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 La variable est APERTURE, le sujet a été traité pas plus tard qu'hier. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XYZ Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Merci Gile Comme je le disais dans mon message, je me sers moins d'autocad. Du coup j'ai moins de problème et donc je visite rarement cette partie du forum. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés