P77 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 SALUT a tous je suis en préesentation ,jai crée 2 fenêtres ou je vois mon objet dessiné, j aligne mes 2 fenêtres pour simuler un arrachement , au moment de la cotation, la cote ne correspond pas a la dimension réel( dut a la simulation d' arrachement )il y t'il une variable ou une commande qui me donnerai la vrai cote, sans tenir compte de la cotation en espace papier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esbe Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 tout cela n 'est pas clair ! tu cotes sur l 'espace papier ?? ou ds l 'esp. objet de l 'esp papier ?Bref que veux-tu faire ?? Si tu veux deux fenetres avec des echelle differentes, cotes ds l'esp. objet et change ton echelle dans chaque fenêtre ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P77 Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 SALUT JE VEUX COTER en espace papier 2 fenêtre alligné qui represente la coupe d un objetpk 2 fenêtrese : car ma coupe a l échelle 1 ne rentre pas sur ma feuille donc je fait 2 fenetres alligné qui simul un arrachement . le souci c : coté ma coupe sur 2 fenêtre autocad me donne une mesure iréel en espace papier , je suis donc obligé de forcé la cote. je cherche donc une variable qui tiendrai compte de la valeur en espace objet merci davence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés