djn06 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour ça y est on a installé 2008, mais ou est donc passé le gestionnaire des images ? chuis bigleux je ne le trouve pas ........ j'ai réussi à insérer une image, mais toujours pas trouvé le gestionnaire (car je voudrais changer le chemin d'une image dans un dessin) bon, on verra ça demain [Edité le 3/5/2007 par djn06] Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
LUDWIG Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 tape image ou xref, ça lance le gestionnaire des xref. Les images sont traités par cette meme boite de dialogue. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
lili2006 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Ou bien "outils-Palettes-Références externes".Bonsoir, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
djn06 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 merci pour vos réponses, mais je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux, je m'explique, j'ai une image attachée dans un fichier qui est insérée et mise en page avec un contour de délimitation (image A) , j'ai modifié cette image qui devient image B, ce que je veux (on dirait ségo...) c'est modifier le chemin pour lui dire de choisir l'image A (c'est pour ne pas avoir à refaire le contour de délimitation) avant on pouvait faire ça avec le gestionnaire d'image mais y'a pu Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
je56 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 essaye de taper imageclassique, normalement ça ouvre l'ancienne boite de dialogue qui était beaucoup plus pratique que la nouvelle... Eric
djn06 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 YES !!! ça marche merci, et bravo pour la rapidité Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
je56 Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 De rien (enfin j'espere que la réponse venait de moi :) )De même, le xrefclassique marche tres bien aussi Eric
djn06 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 oui je56, et merci pour les xref, ça fonctionne aussi, bon c'est pas tout mais faut bosser, un petit café, et hop, bonne journée à tous Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
Messages recommandés