Matthias31 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, lorsque l'on est en mode cache (mode visualisation) activation du CGR) pour avoir, dans le gestionnaire d'enregistrement (Save management), tous les produits, pièces sans avoir besoin de les charger (en double cliquant dessus ou clic droit-représentations-mode conception). Je sais qu'il est possible de le faire. mais seulement je trouve pas dans les options ou le faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider?? Merci d'avance pour vos réponse.
yeard Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 t'es sur que ca existe.perso, jamais vu. c'est quoi ton but - gérer les enregistrements sans passer en mode conception ?
ouinamp Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Tu peux passer par l'objet VB SendToService.Par contre, il faut la licence PX1 (PPR xPDM Gateway) pour l'utiliser.
Matthias31 Posté(e) le 9 mai 2007 Auteur Posté(e) le 9 mai 2007 Salut Yeard, Oui je suis sur que sa existe.C'est effectivement mon but, gérer les enregistrements sans passer en mode conception, pour ne pas avoir a charger toute l'arborescence quand on a un product qui contient beaucoup beaucoup de pièce. ouinamp, merci de ta réponse, mais c'est quoi la licence PX1 (PPR xPDM Gateway)? et l'object VB SendToService comment l'utiliser pour faire cette action? il me semble que je l'ai. [Edité le 9/5/2007 par Matthias31]
ouinamp Posté(e) le 9 mai 2007 Posté(e) le 9 mai 2007 Concernant la licence PX1, j'en ai aucune idée, mais je sais qu'elle est indispensable pour utiliser la fonctionnalité de SendTo.Pour l'utiliser, il faut d'abord créer un objet de type SendToService. Dim STS As SendToService Set STS = CATIA.CreateSendTo() Puis tu ajoutes des fichiers à exporter :Call STS.AddFile("C:\toto\MOnRootPrd.CATProduct") Cette dernière méthode sauvegarde le fichier spécifié et tous les fichiers qui y sont liés.On n'oublie pas de spécifier le répertoire dans lequel on veut sauvegarder :Call STS.SetDirectoryFile(D:\MonRepDeDestination) Et c'est parti pour la copie...STS.Run Plus d'infos dans la doc automation V5.
Messages recommandés