bseb67 Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut! Je cherche comment, à partir d'un fichier lisp, savoir si je suis sous Autodesk Architectural Desktop ou sous autocad.J'ai vu qu'il y avait acadver, mais ce n'est pas bon, car si Autodesk Architectural Desktop et autocad sont en 2007,j'ai la même valeur, de même avec _vernum si les deux ont le service pack 1 d'installer j'obtiens :A.116.0. Avec le sp2 sous autocad 2007, _vernum passe à A.209.0,mais lorsqu'Autodesk Architectural Desktop aura un sp2 il passera surement aussi à cette valeur :exclam: . Donc, existe-t-il un moyen sur? Merci. bseb Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
LUDWIG Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Il doit y avoir plus simple, mais tu peux lancer un test de commande Autodesk Architectural Desktop comme la création d'un mur et voir s'il renvoit une erreur ou pas...ou tester si les modules propres à Autodesk Architectural Desktop sont chargés. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
esbe Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut J ' ai lu quelque part qu'il y a une commande ds Autocad qui permet de connaître le programme d 'origine d'un fichier. Fais une rechrche, je n 'ai pas le temps @+
Messages recommandés