remi77 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à tous Est t'il possible de créer des calques en mode conception (pas pour la mise en plan) dans solidworks? Merci beaucoup Rémi :) [Edité le 2/5/2007 par remi77]
jerryvento Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Salut,Que veux-u faire avec les calques exactement ? Je ne vois pas trop...
remi77 Posté(e) le 4 mai 2007 Auteur Posté(e) le 4 mai 2007 Hello Par exmple definir une piece, profils ou autre sur un calque et une autre piece et par exemple sur le calque suivant une autre piece ou surface etc... A+ Rémi :) [Edité le 4/5/2007 par remi77]
jerryvento Posté(e) le 4 mai 2007 Posté(e) le 4 mai 2007 Salut,en fait pour faire ça, tu n'as pas besoin de calque, tu sélectionnes directement une surface de ta pièce et tu dessines directement dessus. Ou bien alors, il faut que tu crées un nouveau plan, sélectionne le et dessine dessus.Ta phrase est un peu complexe à comprendre, peut-être n'ais-je pas répondu à ta question. Si c'est le cas, essaie d'être un peu plus précis. Jerryvento
bob074 Posté(e) le 17 mai 2007 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour, Si tu veux créer plusieurs variantes d'une même pièce dans un même fichier,tu dois utiliser les configurations.
remi77 Posté(e) le 18 mai 2007 Auteur Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous J'ai posté ce sujet, car je vais avoir 48 DFN identiques à placer dans un document, J'importe la premiere dfn que je vais propager. (8 pieces sur X et 6 pieces sur y). Donc je souhaitais placer cette propagation sur un autre calque pour des raisons pratiques. Merci à tous A bientôt Rémi :)
Messages recommandés