ampconcept Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjours,j'ai un petit probleme je voudrais mettres du texte dans un bloc, jusque la pas de probleme.Mais lorsque j'insere un bloc et que je le fait pivote le texte ne reste pas a l'horizontale.comme faire?
capde06 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 au lieu de faire un texte , fait un attribut Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Patrick_35 Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 SalutOu un bloc dynamique, mais avec un LT, je ne sais pas si cela est réalisable @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
ampconcept Posté(e) le 2 mai 2007 Auteur Posté(e) le 2 mai 2007 Merci des reponces mais j'ai essayé les attdef mais, sans succés; je pense qu'il doit me manquer une variable active du type "mirrtext" pour les blocs dynamique je n'est toujours pas compris le systeme.A+
esbe Posté(e) le 2 mai 2007 Posté(e) le 2 mai 2007 C 'est étonnant que l 'attribut ne fonctionne pas pour toi !c 'est ce que j 'utilise pour les references des portes, par exemple Mes portes sont soit ouverture à gauche soit à droite, donc si j 'ai un plan tordu avec des portes en biais je change l 'orientation de l 'attribut ds l 'onglet gérant le texte, inversé, ou reflétéEt cela fonctionne parfaitement , je peux mettre mon texte à l'endroit comme je veux. @+ [Edité le 3/5/2007 par esbe]
Messages recommandés