augure Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 salut Sous AutoCAD 2002 lorsque que je lance une commande pour creer par exemple un rectangle, ou ligne ... acad ne reconnait pas la commande (meme avec les icones, les raccourcis, le clavier) et cela pour pa mal de commande.Si quelqu'un a une solution je suis preneur (j déja installé réinstallé, désenstaller et j'en passe).Merci
Oli553 Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Cela m'est arrivé une fois et il ma juste suffit de redémarrer l'ordi pour que tout redevienne normale.Tu installe juste Autocad ou aussi des programmes et bibliothéques annexe? L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
augure Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Merci quand meme, mais sa marche toujours pasJ redemarre, reinstalle que nini, donc si je réiterre (sa s"écrit comme ca?) si qq a une idée du pourquoi du commentPs : j'installe qu'autocad
Invité Patrick Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Curieux... et je pense pas qu'en écrivant "réitère" plutôt que "réiterre" ça change quelque chose... ;) Bon essaie avant toute autre chose un démarrage à froid. C'est à dire que tu éteins ton ordinateur, tu attends une dizaine de secondes puis tu le redémarres...
augure Posté(e) le 21 janvier 2004 Auteur Posté(e) le 21 janvier 2004 Bon j essaye mais rien.A mon avis c mon windows ki doit poser probleme.La chose est d'autant plus troublante, qu'avec AutoCAD LT 2004 tout va bien. Les voix de l'informatique sont impénétrable...
Pako Posté(e) le 21 janvier 2004 Posté(e) le 21 janvier 2004 Pako dit:Tape dans la barre de commande, ta commande avec un point en avant du nom, exemple: .line ....??? On sait jamais, ça m'ai arrivé de perdre la commande Qsave, Autocad ne reconnaissait pas cette commande, après quelques heures de travail sur un dessin, j'aimerais bien pouvoir le sauvegarder. Ma solution a été de rajouter un point en avant de la commande .Qsave , et ça fonctionner,,,j'avais eu chaud !!! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés