lecergysois Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 bonjours tt le monde; je viens vers vous car j'arrive pas du tt à extraire un périmètre sur autocad.en fait j'ai un plan de ville au format dwg, j'ai dessiné 05 secteurs (quartiers)sur ce plan ma question c'est comment je pourrais faire pour séléctionner que les objets dans chaque secteurle but c'est d'avoir a la fin un plan par secteur, sachant que le plan de ville est un plan topoaidez moi car je suis tres embété et je dois rendre ce travail tres rapidement le cergysois santé et bonheur
(gile) Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut et bienvenue, Si tes secteurs sont délimités par une polyligne fermée tu peux utiliser le LISP ssof que tu trouveras sur cette page dans Spécial_selections. Sinon plus prosaïquement, commande SELECT puis SP (ou _WP) et tu fais une fenêtre polygonale. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lecergysois Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 merci pour le conseilmais eske tu peux etre plus clair puisque moi je n'ai jamais utilisé les LISPsi tu peux me dire ce ke je dois faire exactementmerci d'avance santé et bonheur
(gile) Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Tout est expliqué ici Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés