ASCQUI Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjojur a tous voici mon probleme:quand je clic sur l icone gestionniare de calques mes barres de taches en haut deviennt grisées et la fenetre gestionnaire des calques n apparait pas.pour revenir a l etat normal je dois cliquer sur echap.quelq un a t il eu se probleme?merci a tous pour vos reponses
Pieroka Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 tape dans ta ligne de commande "showlayerusage" :et entre comme nouvelle valeur 0 au lieu de 1 Entrez une nouvelle valeur pour SHOWLAYERUSAGE <1>: 0 peut être que ça résoudra ton pb. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 :D ... En fait tu doits être d'habitude en double écran, et tu as la fenêtre de gestionnaire de calque qui s'affiche sur l'autre (habituellement), ce qui fait quelle n'apparait pas... rebranches toi un écran et déplace ta boite de dialogue sur le principal !... Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bred tu veux me payer une deuxième tournée ? Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
autospeed Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Si tu veux t'éviter de passer par le gestionnaire de calque pour choisir un calque, utilise Autospeed. http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
ASCQUI Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjourj avais deja essayer la variable SHOWLAYERUSAGE mais quel soit a 1 ou a 0 cela ne change rien.Quand a brancher un 2 eme ecran il me faut surement une 2 eme carte video.Mais je ne vois pas pour quoi du jour au lendemain je ne puisse plus utiliser mon gestionnaire de calque? c est dingue non.............merci pour vos reponse mais je n ai toujours pas la solution....
Bred Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 j avais deja essayer la variable SHOWLAYERUSAGE mais quel soit a 1 ou a 0 cela ne change rien.c'est ce que j'imaginais (fortement) ;) Quand a brancher un 2 eme ecran il me faut surement une 2 eme carte video.Regarde si tu n'as pas 2 sorties vidéo derrière ton Unité central. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 :D ... En fait tu doits être d'habitude en double écran, et tu as la fenêtre de gestionnaire de calque qui s'affiche sur l'autre (habituellement), ce qui fait quelle n'apparait pas...rebranches toi un écran et déplace ta boite de dialogue sur le principal !... on dirait qu'il n'a pas l'habitude de travailler en double écran... Si tu n'as pas moyen de mettre un 2eme écran, ouvre le gestionnaire de calque, il n'apparait pas,. Sans faire echap, appuies sur alt+espace et choisi "déplacer" dans le petit menu qui s'ouvre. Là tu fais un cliquer/déplacer même si tu ne vois rien. en bougeant ta souris un peu dans tous les sens, tu verras sans doute apparaitre le gestionnaire s'il est réellement en dehors de la zone visible du bureau. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Bred Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Sans faire echap, appuies sur alt+espace et choisi "déplacer" dans le petit menu qui s'ouvre. Tu risque pas de choisir "déplcer" si tu ne le vois pas...par contre tu peux : Sans faire echap, appuies sur alt+espaceappui 1 fois sur la flèche du bas (clavier)entréeclick gauche souris en laissant appuyer (sans la bouger avant) - puis tu bouge la souris. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés