JLM6200 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous , sur mes cartouche figure un champ avec le nom de fichier , mais voila , lorsque j'effectue un rechercher/remplacer et qu'il retrouve des similitudes dans celui-ci, PAF il me le vire et le remplace ,ce n'est plus un champ c'est du "Bête" texteBug?,ou c'est comme ca ,point à la ligne?
LUDWIG Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 dans les options de rechercher remplacer tu as peut être une case à décocher "champs" (je ne peux pas confirmer, je ne l'ai pas sous la main). Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
JLM6200 Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Posté(e) le 27 avril 2007 Bonjour Ludwig , bien pensé , mais c'est pas ca , par contre dans les options il y a "Texte de la table" que c'est quoi ca?merci quand même
LUDWIG Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Je viens de tester.Mon cartouche en espace papier est un bloc contenant attributs et textmult avec champs (pour le répertoire et le nom du fichier).J'ai tous les types d'objet cochés dans les options de recherche (mais pas "mot entier").Le remplacement ne remplace pas la valeur de mon champs. MAIS si mon textmult avec champs n'est pas dans un bloc, il est effectivement remplacé... Essayes donc de faire un cartouche en bloc... Pour "texte de la table" ce doit être les textes dans les tableaux. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés