scorpinou Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour J'ai un soucis pour utiliser LT Extender en français. Sur le site :http://www.lt-extender.com/LT-Extender/englisch/default.htm Il y a bien des indications comme quoi il est possible de l'avoir dans plusieurs langues (page 8 de la documentation) mais je ne trouve nul part les fichiers en question, qu'il faut placer dans les repertoires cités. Est ce que j'ai loupé une étape ou une section dans le téléchargement ?
pelloux Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Effectivement je n'ai rien trouvé non plus sous C:\Program Files\LT-Extender 2000 A mon avis c'est une question à poser directement par mail à : bugreport@LT-Extender.com A propos de Lt Extender je leur ai envoyé plusieurs rapports de bugs pour les commandes suivantes sur la Light 2007 et depuis elles ont été corrigées : - align- layerp- mvsetup (pour les utilisateurs qui n'utilisent pas le SCU objet). Bonne journée. Paul-Henri PELLOUX
scorpinou Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Tu penses qu'il s'agit vraiment d'un bug ? Je pensais tout simplement que les fichiers étaient ailleurs, dans un fichier à télécharger à part. Je vais leur envoyer un mail à ce sujet, merci de ta réponse :)
pelloux Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjour Ce n'est pas cela que je voulais exprimer. Ce que je voulais dire c'est que le plus simple était de demander ces fichiers manquants de la version française. Je commence à connaître un peu Lt Extender, depuis 2 mois. Et quand on leur demande de corriger un problème, il le font de bonne grâce. Bonne journée. PHP
scorpinou Posté(e) le 3 mai 2007 Auteur Posté(e) le 3 mai 2007 Ha ok En effet, je ne l'avais pas compris dans ce sens :D Au fait, tu leur envoies des mails en français ou en anglais ? ;)
pelloux Posté(e) le 3 mai 2007 Posté(e) le 3 mai 2007 En Anglais seulment (je n'ai pas essayé le Français). Pour info ce sont des Allemands. Bonne fin d'après midi. PHP
Messages recommandés