stephan35 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Bonjour à tous, Je viens de découvrir un petit conflit dans l'initialisation de la variable SDI qui bloque la lecture de l'acadxxx.lsp si plus d'un fichier dwg est ouvert dans la même session.Le acadlspasdoc est bien à 1, et lorsque je passe sur la ligne (setvar "SDI" 1) La variable SDI ne peut être redéfinie que si un seul dessin est ouvert.; erreur: paramètre de la variable AutoCAD rejeté: "SDI" 1 et la suite de mon lisp plante ! Donc :Il me faudrait connaitre le nombre de fichiers ouverts, en lisp pour autoriser le passage ou pas de cette ligne. Merci à vous !
Bred Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Salut, (vla-get-Count (vla-get-Documents (vlax-get-acad-object))) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
stephan35 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Tu me croira si tu voudras, j'allais donner la réponse ! ;) Merci quand même bred !!!! A+
stephan35 Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Posté(e) le 26 avril 2007 Voila ! (if(> 2 (vla-get-count (vla-get-documents (vlax-get-acad-object))))(setvar "SDI" 1))
Patrick_35 Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 SalutOu de cette manière(if (vl-catch-all-error-p (vl-catch-all-apply 'setvar (list "sdi" 1))) ... ) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés