ericericeric Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bjr à tous,Je n'arrive pas à copier coller des lignes et des courbes du Draft vers l'esquisse 3D.Seuls les trais d'axes et les points sont recopiers.Une petites idée ?Merci
naurel Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Salut, Est ce que tu pourrais etre plus precis sur ton problèmes. Tu veux copier des éléments géométriques du drafting comme des points, lignes, splines ou est ce que c'est autre chose ?Comment tu les selectionnes ensuite ?Tu veux les coller dans une esquisse2D du 3D ? Normalement ça marche, peut etre que c'est ton cas précis qui pose soucis. Naurel
ericericeric Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Slt naurel,oui c'est ça t'as tout compris...je select en faisant une fenetre, copierje passe dans une esquisse 3D et coller.mais seuls les axes et points apparessent.est ce une case a cochet dans outils/option ???
naurel Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 A vrai dire je te posais des questions dans le message precedent. Quand tu fait des droites ou autres courbes dans l'atelier drafting, tu peux les selectionner, les copier et les coller dans le sketcher. Ca doit pas marcher avec des courbes issu de vue du 3D. la solution est de passer par le dxf. pas d'options pour ca, enfin il ne me semble pas.Quelle Release tu utilise ? 16, 17 ?
ericericeric Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Merci Merci,j'ai enregistrer mon draft en dxf et j'ai pu faire mon Copier coller dans mon esquissej'essais de suivre une video tuto où il n'etait pas mentionner que c'etait du dxf.merci naurela charge de revanche
Messages recommandés