Bipbip_Fr Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Bonjour, J'utilise Autodesk Architectural Desktop 2007. Dans mes dessins, j'ai de gros problèmes de vitesse de sélection et d'affichage pour mes objets AEC (murs, portes etc..) Lorsque je clique sur un mur, j'ai un temps de latence de 2 secondes avant que les poignées s'affichent. Pour les espaces, c'est le même problème. Ensuite, le déplacement de la poignée s'effectue bien mais dés que je clique mon point de déplacement désiré, il y a encore ce temps de réflexion. Pour les entités classiques (lignes, cercles...) aucun problème. La commande ETIRER fait exectement la même chose sur les objets AEC (lenteur et quasi-impossibilité de bien choisir le point d'arrivée). Ce qui fait que je ne peux pas cliquer dynamiquement mon point d'accrochage, ce qui est trés pénalisant. J'ai le même résultat en désactivant la saisie dynamique "DYN" (F12). Quel pourrait être la solution à ce problème ? Merci d'avance. Bipbip_Fr Assistance 3A-DAO - http://www.3a-dao.fr
Steven Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 C'est la carte graphique qui ne doit pas être assez puissant, dans un premier temps. J'ai le même soucis avec les machines que met mon client à ma disposition.Je suis pratiquement sûr que c' est ça car j'ai ouvert les même fichiers sur lesquels je bosse sur des bécanes moins puissante au niveau processeur et mémoire mais avec une carte graphique meilleur. Et là, la sélection avec les grips activés se fait sans problème. C' est instantané. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Bipbip_Fr Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Posté(e) le 25 avril 2007 Je ne pense pas que ce soit cela dans mon cas. En effet, en lancant Autodesk Architectural Desktop 2007 par le raccourci créé par l'installation, cela fonctionne bien. Mais en utilisant celui que j'ai créé (options --> Profils --> Exporter), cela recommence. Il doit y avoir des variables qui bloquent le systeme. Mais comment les connaitre ? J'ai même installé Autodesk Architectural Desktop 2007 dans une machine virtuelle, et la sélection ou l'étirement de mes murs et espaces était de vitesse normale. Merci [Edité le 25/4/2007 par Bipbip_Fr] Assistance 3A-DAO - http://www.3a-dao.fr
Patrick05 Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour Steven,tu conseilles quoi comme carte graphique.Merci.bibip, voir aussi au niveau des hachures, possibilité de désactiver les hachures de surface en bas de l'écran à droite. ++Patrick
Steven Posté(e) le 26 avril 2007 Posté(e) le 26 avril 2007 Je dirais une carte graphique d' au moins 256 Mo pour être peinard. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Circus Posté(e) le 27 avril 2007 Posté(e) le 27 avril 2007 Salut, Euh, tu utilise des plans fait uniquement sur la 2007 ? ou de version précédente ?Parceque tu a peux etre des hachures et styles de trais manquant, donc autocad passe son temps a chercher, ce qui ralenti le tout... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés