JUJUZAZA Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Super, on retrouve la fluidité de transmission du site, problème de connexion résolut :D Certainement que la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse !! j'aimerai savoir ou quel est l'utilité du (chemin de recherche de fichier de projet) , qui se trouve ds. le menu déroulant: Outils ------> Option Onglet : Fichier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capde06 Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 variable projectname a enregistrer dans le dessin, la meme que dans les options il suffit enregistrer tous les chemins de tes xrefs dans les options "chemin de recherche...."et quand tu donnes ton fichier de base, ton correspondant nest pas obligé de respecter la meme arborescence que toi, il lui suffit de rentré ses chemins ou se trouve ses xrefsvoila Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 bonjour capde06 pour donner les chemins des xrefs dans options, jusque là , je te suis,mais concernant la variable projectname, je n'ai pas trop compris, désolais mais si tu pouvais m'expliquer un peu + par exemple me détailler les étapes à faire , je suis sur de comprendre, sachant que je suis fort intéressé par tes explications , je travail quasiment tout le temps avec des xrefs merci [Edité le 25/4/2007 par JUJUZAZA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 [Edité le 25/4/2007 par JUJUZAZA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Hello Tu peux aussi jeter un oeil à ce sujet : http://www.cadxp.com/sujetXForum-14184.htm Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 26 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Re je viens de faire 1 petit test, en créant un dossier que j' ai nommé (help) avec 1 autre sous dossier (helpbis), dans ce dernier j'ai crée 1 fichier nommé (xref)qui va être mon xref , mon fichier de travail que j'ai nommé (base) se trouve dans le dossier help. Mon arborescence est: c\: help (dossier) ---------- > base.dwg (fichier) I I____> helpbis (sous dossier) ----------- > xref.dwg (fichier) après j'ai modifié l'emplacement de ce dossier (help) en le mettant sur 1 autre Disque Dur D\: eh bien à l'ouverture je n'ai + mon xref, bien sur j'ai crée le chemin sous autocad et lancer la variable projectname j'ai du oublié de faire qq. chose !!!!! [Edité le 26/4/2007 par JUJUZAZA] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés