Aller au contenu

Wipe en espace papier

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je relaie ici mon post que j'ai créé en LT2007 car le problème persiste...

En espace papier, lorsque je wipe (Nettoie) une fenêtre et que je place le masque en arrière (Ordretrace), le contenu de la fenêtre reste toujours derrière le masque. Le contour de la fenêtre "monte" mais tout ce qui est en espace objet reste en arrière.

J'ai remarqué dans l'aide que :

"Remarque : Les objets qui se chevauchent ne peuvent pas être gérés entre l'espace objet et l'espace papier. Ils ne peuvent l'être que dans le même espace."

Ce qui veut dire que lorsque deux fenêtres en EP se chevauchent, on ne peut pas en cacher une pour faire remonter l'autre ?

Bizarre, il me semblait qu'en 2006 on pouvait le faire aisément. Dans cet exemple là on voit bien que le contenu de la fenêtre de monte pas alors que son contours oui.

http://xs413.xs.to/xs413/07124/test01.png

Merci pour vos réponses !

[Edité le 24/4/2007 par phil_vsd]

"La ligne droite est le plus court chemin entre deux points, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre" P. Desproges.

Posté(e)

j'ai essayé avec une fenêtre donnant sur un wipeout dans l'espace objet plutôt que directement un wipeout dans l'espace papier, à revient au même.

Moi je préfère gérer ce genre de situation par des fenêtres polygonales (si j'ai compris ce que tu veux faire).

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10