JUJUZAZA Posté(e) le 23 avril 2007 Posté(e) le 23 avril 2007 J'ai eu du mal à me connecter au sitequasiment impossible par moment le site est-il en travaux ?
Invité Patrick Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Non mais l'hébergeur a des problèmes, voir http://www.cadxp.com/sujetXForum-14859.htm
BIM G CO Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Warning: masthead(http://www.cadxp.com/themes/espace_pub_haut_droit.php) [function.masthead]: failed to open stream: Connection timed out in /www/e/pemin/www.cadxp.com/themes/MTModular/theme.php on line 352 même que parfois voilà ce que j'ai à la place du site Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 Moi aussi ...!!!... ça est terrible !!!! :P :o :exclam: :( mais Patrick nous a expliqué le pourquoi... visiblement c'est un hébergeur alsacien qui a des problèmes avec son raisin... :D Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
BIM G CO Posté(e) le 24 avril 2007 Posté(e) le 24 avril 2007 moué j'aurais dû dire que c'était totalement ironique, Christian. A croire que tu as pris ma remarque pour le contraire de la signification voulue! Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf
rebcao Posté(e) le 25 avril 2007 Posté(e) le 25 avril 2007 Hello Maximilien, en fait ma réponse s'adressait plutôt à notre ami JUJUZAZA... Christian ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés