hardyorock Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 salut les amisJe veux déplacer des éléments de certain dessin vers d'autre calque avec un script que j'ai déjà crée.D’abord est ce que c’est possible, si oui quelque pourrai me dire comment on peut fairemerci pour vos reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIM G CO Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Premièrement pas la peine d'envoyer trois fois le même message pour qu'on te réponde faire éditer "effecer le sujet" <=== à toi de le faire deuxièmement pour changer des caractéristique d'objet la commande s'appelle :_.CHANGE Commande: [surligneur] _.change[/surligneur] Choix des objets: 1 trouvé(s) Choix des objets: Spécifiez le point de modification ou [Propriétés]: [surligneur] _property[/surligneur] Entrez la propriété à modifier [COuleur/Elév/CAlque/Tligne/EChltl/EPaisseurl/Hauteur/Matériau]: Dessinateur AutoCAD, Modeleur BIM, consultant informatique logiciels métier Lenovo ThinkStation P330 i9 9900K 32Gb RAM 512 SSD + 1To GstarCAD, Fisa-CAD, Revit, FisaBIM CVC, Microsoft Office PlaquetteDeplianteMars2024.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 ou directement la commande _CHPROP Mais un exemple de scénario nous aiderait pour la suite... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardyorock Posté(e) le 23 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2007 merci les amis pour te reponder "rebcao" je vous etablir un script qui affecte chaque element du dessin un a un calque defini, bin il ya un autre brobleme , c'est que je sais que je ne peut pas utilisé le selection rapide ni la commande filter pour filtré les cote puis filtrés les ligne et les arc et en fin filtré les les texte mais j'ai pencé que peu etre quelque pourrait avoir un lisp qui fais ca .merci encord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nizcad Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 hola amigo tu as dit que tu as réaliser le script ki fait le deplacemant vers l autre calque, alors porkoi tu chercheras est ce que ca, est faisable ou non , il faut bien formulé la question pour faciliter la compréhention de sujet , pour avoir plus des réponses favorables.ok a deos mi amigo hasta manana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés