portmaria Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonsoir Actuellement je travaille avec la version 2002 sur un moniteur LCD Sur l'écran les cercles sont ovales ,quelqu'un pourrait il me conseiller pour "arrondir " mes cercles. Bon WE à tous @+
marc54 Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Euh ... ici c'est CATIA. 2002, je suppose que tu parles de Autocrad ?Le truc que j'ai donné pour arrondir les cercles ne concerne que CATIA. Bon et puis c'est normal, au prix où ou le paye notre CATIA, on mérite bien d'avoir des cercles ronds, non ?J'ai trouvé cette astuce dans la base de données des incidents chez IBM, je pense donc que tu devrais t'adresser à ton revendeur. marc Marc http://www.3dsys.fr
laud69 Posté(e) le 21 avril 2007 Posté(e) le 21 avril 2007 Ca peux venir de la résolution de l'ecran 1280x1024 qui rapport de 5/4 alors que les resolutions traditionnelles (1024x800 / 1600x1200) ont une rapport de 4/3. Seulement en lcd , si tu la changes, si tu n'utilise pas la resolution native de l'ecran les ecritures sont moins nette, contrairement à un cathodique où cela n'a pas d'influence.
Messages recommandés