Squelet Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 Est-ce que quelqu'un connait un moyen de supprimer à l'impression, le cadre autour d'une image (jpg) qui a été copié dans un dessin ? J'insère par un copier-coller les logos en jpeg des communes pour lesquelles on travaille dans nos plans de recolement, et à chaque impression, j'ai ce p... de contour autour de l'image !J'ai essayé de modifier certaines propriétés de l'image, mais pas de résultat. Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
mdsv31 Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 tapez en ligne de commande imageframe et ensuite rendre inactif IN MDSv31 Dessinateur Indépendant
gizmo Posté(e) le 19 avril 2007 Posté(e) le 19 avril 2007 A mon avis, cela ne fonctionnera pas sur une image copiée-collée...Je conseille plutôt d'attacher l'image (barre d'outils "references") puis utiliser la fonction de gestion du cadre (imageframe). Modeste render-fermier sur 3DS / MR... un petit élevage...:15 x i7-5960X Modeste maker sur Ultimaker 2, M3D et Replicator 2X
Squelet Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 tapez en ligne de commande imageframe et ensuite rendre inactif Ca marche, merci! Je conseille plutôt d'attacher l'image (barre d'outils "references") puis utiliser la fonction de gestion du cadre (imageframe) Ca marche aussi ! Merci à tous les deux :D Sur Autocad Map 2005 "Un problème sans solution est un faux problème" Albert Einstein
Messages recommandés