Aller au contenu

SP2 pour Autocad 2007 et LT 2007 dispo !!

Messages recommandés

Posté(e)

Hello

NON tu ne t'es pas trompé mais ces 2 services packs sont EXCLUSIVEMENT pour

AutoCAD 2007 ou AutoCAD LT 2007 !!!

Ce qui signifie qu'il n'y aura pas de SP COMPARABLE pour les versions métiers :

MAP , CIVIL , Autodesk Architectural Desktop :o :(

Le Decapode "mécontent"

[Edité le 19/4/2007 par lecrabe]

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Si je pense que oui. quand même !

Mais je crois savoir que MAP 2008 sort courant du mois de mai.

Peut être vont-ils sortir SP4 pour MAP 2007 dans les semaines qui viennent.... :casstet:

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

Hello

Désolé mais à ma connaissance, les seules versions métiers d'AutoCAD qui seront supportées officiellement par Autodesk sous Win VISTA, ce sera la version 2008 !

Donc MAP / CIVIL / Autodesk Architectural Desktop version 2008 !!!

Le Decapode "pas content"

Autodesk Expert Elite Team

Posté(e)

Salut,

D'après vous, vu que 2008 est déjà sortis, vous pensez que ces corrections sont comprise dans la 2008, ou ils vont nous sortir un sp1 pour 2008 pour corriger les problème corriger par le sp2 de la 2007 ???

:P :P :casstet:

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Il y aura sûrement un SP1 pour 2008 mais ils vont attendre un peu....

Mise à part des MàJ générales, ils précisent ça:

"Problèmes signalés avec l'utilitaire Rapport d'erreurs des clients

Grâce aux informations détaillées fournies par les clients à l'aide de l'utilitaire Rapport d'erreurs des clients, un certain nombre de problèmes ont été identifiés et corrigés. Des améliorations ont été apportées aux fonctionnalités suivantes :

3D DWF, Couleur d'arrière-plan, Blocs, Calculatrice, Ligne de commande, Copie et collage, Design Center, Références externes, Champs, Polices, Outils poignées, Hachures, Matériaux, Modification, Texte multiligne (TextMult), Navigation, Accrochage aux objets, Exportation au format PDF, Traçage et publication, Palette Propriétés, Image Raster, Récupération, Rendu, Démarrage, enregistrement, ouverture et fermeture, Barres d'outils, Système de coordonnées utilisateur (SCU), Vues, Styles visuels, Espaces de travail."

Je pense qu'ils vont attendre d'avoir du retour sur la 2008 et ses nouvelles fonctionnalités avec l'utilitaire Rapport d'erreur.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop