barbichette Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Bonjour,je voudrais pouvoir modifier mes hachures.En fait je voudrais - modifier l'ordre d'affichage des motifs dans la Palette de motif de hachures.- rajouter ou enlever les motifs. j'ai essayer de modifier les fichiers AutoCAD.pat et acadiso.pat situés dans le repertoirec:/programm files/autoCAD 2006/support puis fermer/relancer Autocad2006, mais ca ne change rien Quelqu'un aurait il l'astuce.. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Salut Le fichier de support qui est utilisé, normalement, ce n'est pas celui de "Program Files" c'est celui là : C:\Documents and Settings\\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2007\R17.0\fra\Support Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Merci, ca marche en effet beaucoup mieu Mais quelle est la différence entreacad.pat et acadiso.pat ? ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 Acad.pat fichier de définition pour le système anglo-saxon, c'est à dire en pouces Acadiso.pat pour le système métrique 1pouce = 2.54cm, tu retrouve ce rapport dans la définition des hachures entre les 2 modèles. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés