rbouk Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 je possede deux ordinateurs un celeron 700 et un sempron 3000+ de AMDsur le premier proengineer wildfire s'installe et se lance sans probleme, mais sur le deuxieme s'installe correctement mais ne veut pas demarrer, je demande si quelq'un à une idee(une solution) ou rencontrer le meme probleme. j'ai pense que le probleme est lie au processeur meme de AMD et son architecture.merci pour toute reponse car je souhaite vraiment qu'il demarre sur le sempron vue la difference de vitesse.
fhughes Posté(e) le 20 avril 2007 Posté(e) le 20 avril 2007 Pro/ENGINEER n'est certifié sur AMD que depuis la Wildfire 2 je crois. Peut-être même seulement depuis la WF3. Je n'ai donc pas de recul sur ces technos vu que depuis toujours je conseille de travailler sur processeur Intel. Désolé. Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
rbouk Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 merci fhughes pour la reponse. vous savez pas s'il existe un batch, un convertisseur ou une technique qui permet de faire tourner la WF2 installe avec le processeur AMD.
Messages recommandés