LUDWIG Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Rebonjour à tous, Au démarrage d'autocad 2008, une inforbulle apparaît : "un nouveau pilote est disponible pour votre carte vidéo. Nous vous recommandons de le mettre à jour. Cliquez ici pour obtenir plus d'informations". le lien me renvoie vers le site de mise à jour du "Hardware Certification Database" que j'ai mis à jour (et j'ai vérifié que ça ait bien marché). J'ai donc la dernière version de ce fichier xml. Pourtant à chaque ouvertre, l'infobulle réapparait. Et chez vous ? Quelle serait la solution ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Ashram_666 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Bonjour,Moi aussi je l'ai eu ce message, pour résoudre ton problème il suffit de télécharger les derniers pilotes (drivers) de ta carte graphique (ATI/NVIDIA), une fois installés et lorsque tu lances "Autocad" un message apparaît mais différent cette fois ci, il t'indique que le pilote a été mit à jour :)J'espère avoir répondu à ta question.
LUDWIG Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 OK Alors il y avait 2 choses à mettre à jour : le fichier xml et le pilote vidéo. Effectivement l'infobulle à changer. J'espère qu'elle ne reviendra pas ! Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 19 avril 2007 Auteur Posté(e) le 19 avril 2007 La première infobulle est revenue ! :hallucine: :mad: Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
LUDWIG Posté(e) le 20 avril 2007 Auteur Posté(e) le 20 avril 2007 J'avais mal mis à jour mon pilote (via la mise à jour auto). Avec une maj manuelle, mon pilote est bien à jour et je n'ai plus le message. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés