audemorel Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour Je cherche à faire une macro en VBSCRIPT qui ouvre la boite de dialogue "Enregistrer sous" et qui mette .model comme type... laissant ainsi à l'utilisateur le soin de choisir son emplacement et de confirmer...J'ai trouvé la commande ExportData qui permet de faire du .model mais je ne vois pas comment faire pour que l'utilisateur choississe son emplacement... Est-ce que c'est possible et si oui comment? Merci d'avance
marc54 Posté(e) le 18 avril 2007 Posté(e) le 18 avril 2007 Tu peux utiliser CATIA.FileSelectionBox .... Tu dois récupérer un chemin complet, et ensuite tu l'envoies dans ton ExportData. Mais je ne vois pas trop l'interêt de ta demande, car c'est du 'standard' Catia. Sauf si tu fais d'autres choses avant ou après. Marc Marc http://www.3dsys.fr
audemorel Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Posté(e) le 18 avril 2007 Merci beaucoupEffectivement, c'est que je lui fais faire pas mal de chose avant et donc je voulais que ca sauvegarde le fichier final... Par contre avec cette fonction CATIA.FileSelectionBox est-il possible de lui suggérer un nom de fichier, par exemple le part1.Name de la part?
Messages recommandés