JUJUZAZA Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Bonjour à tous J'ai un problème avec la commande wbloc, qui me permet actuellement d'extraire une partie d'un plan d'ensemble. J'utilise la version 2002, et lorsque je reçois certains plans crées sous la 2006 enregistré en 2002, il met impossible d'utiliser la commande wbloc sous Acad2002. Alors qu'on version 2006 la commande fonctionne !! J'utilise tjs. la v2002 , c'est un question d'habitude et puis j'y été formé sous cette version. Merci de m'aider à resoudre ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Merci de m'aider à resoudre ce problèmePrends toi par la main et met toi sur la 2006... la 2008 vient de sortir, tu risques d'être largué .... si c'est juste pour créer des wblocs :essaye de créer les wblocs avec la 2006 que tu réenregistres en format 2002 en les ouvrant directement. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Ok , ok ....Je passe sous la v2006 mais je veux comprendre l'origine de ce problème, si je n'arrive pas à utiliser la fonction WBLOC sous 2002, c'est qu'il y a 1 raison ? T'es bien d'accord Bred ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 si je n'arrive pas à utiliser la fonction WBLOC sous 2002, c'est qu'il y a 1 raison ?Ben c'est évident ... ;) mais comme le format est différent entre 2002 et 2006, la raison n'est peut-être pas compliqué. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJUZAZA Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Merci pour ton aide Bred !!! J'ai trouvé 1 des solutions, enfin pour détourner le problème, lorsque je lance WBLOC par defaut la Source est en mode Objet , en cochant Dessin entier , eh bien ça fonctionne , pourquoi ? je ne sais pas !! mais le résultat est là, j'arrive à extraire mon fond de plan . Mais je compte mi-mettre sous la v2006 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés