serradell Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Bonjour, Je dispose d'un réseau comptant 7 postes de travail tournant sous AutoCAD 2004 et 2007 version anglaise pour certains.Un de ces postes présente un problème récent tant sur 2004 que sur 2007 :D'habitude on utilise la souris pour activer une ligne ou partie de dessin qu'on veut modifier ou supprimer , il suffit alors de taper sur la touche "delete" ou "e" pour effacer la partie sélectionnée ou "M" pour déplacer cette même partie.Or depuis quelques jours, tant sur la version 2004 que sur la version 2007 il n'y a plus moyen d'agir de cette façon : il faut d'abord activer la commande "e" ou "m" au clavier ou par icones, puis cliquer sur l'objet à modifier et re-cliquer sur l'objet pour que la commande agisse.Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre le problème ?
Bred Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 Salut et bienvenue, Si tu charges un developpement (lisp, vb ...) en parrallèlle, peut être celui -ci ne se charge plus. Ou sinon c'est le fichier AutoCAD.pgp qui est modifié (outils-personnalise/paramètre du prog (pgp)) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
serradell Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Posté(e) le 16 avril 2007 Merci, je vais investiguer plus avant et te tiens au courant
rebcao Posté(e) le 16 avril 2007 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est pas simplement la variable PICKFIRST à remttre à 1 ??? :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
serradell Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Posté(e) le 17 avril 2007 Merci Christian, je n'y avais pas pensé.Tout est rentré dans l'ordre
Bred Posté(e) le 17 avril 2007 Posté(e) le 17 avril 2007 Ah, désolé, je n'avais pas compris la question : je croyais que c'étais les raccourcis qui ne fonctionnaient plus, non pas la sélection nom-verbe .....j'ai dû te faire perdre du temps... :exclam: Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés