whitesquare Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Mon probleme vient du fait que lorsque j edite un bloc, à la fermeture de l'editeur, autocad m'envoie 'dans l'espace', à savoir dans un 'endroit' tres eloigné de mon dessin avec un zoom maximum, ce qui oblige apres chaque fermeture de l'editeur à faire un zoom étendu, puis à retrouver mon bloc. pour faciliter les deplacements de scu, la variable ucsfollow à été definie à 1, ca qui active la bascule automatique (je precise cela car si je repasse à 0, il n'y a plus de probleme) Si quelqu'un à une suggestion...j'arrive plus à dormir. :( PS:je ne maitrise pas le lisp mais compte bien m'y mettre, j'imagine qu'une routine pourrait memoriser le zoom en sortie d'editeur. [Edité le 15/4/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laud69 Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 SAlut, Paut etre que quand tu edites ton bloc, tu changes le point de base du bloc ?(Dans l'editeur de bloc, l'origine 0,0,0 correspond au point de base, cad point d'insertion) Du coup lorsque tu reviens dans l'espace de travail, les entités graphiques ont bougé mais le point de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitesquare Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2007 euh non, ça aurait pu maisc'est pas ça [Edité le 20/4/2007 par whitesquare] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés